Gang

De Le wiki H1Z1 - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Cet article est une ébauche.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant.

Dans H1Z1, les joueurs peuvent se réunir sous forme de gangs (peu ou prou l'équivalent de guildes dans les autres MMO). Peu de détails sont communiqués à cette heure sur leur capacité et rôle, mais l'équipe de développement souligne que la survie est plus facile en groupe. Les gangs sont notamment en mesure d'établir des campements et d'ériger une structure défensive. Les gangs peuvent par ailleurs tenter d'affronter des hordes d'Infectés (un joueur seul en est incapable).

À noter que les gangs peuvent également s'affronter entre eux (pour la conquête de structures défensives ou pour se disputer des ressources plus ou moins rares) dans le cadre d'un gameplay PvP.

Quartier général de gang

Lors de la présentation de H1Z1, John Smedley indique "vouloir que les joueurs forment des gangs ayant leur quartier général dans un entrepôt abandonné qu'ils se seraient appropriés... ou une maison qu'ils ont construite depuis les fondations après avoir coupé des arbres et récupéré les ressources nécessaires à sa fabrication". Les gangs les plus imposants doivent pouvoir contrôler "leur propre villes, campement et défenses" et "décider comme ériger leur base" dans un monde non instancié.