Faune

De Le wiki H1Z1 - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher

L'univers de H1Z1 revendique une forme (relative) de réalisme. Ainsi, si les Humains sont contaminés par le virus H1Z1 et progressivement changés en zombies (l'une des principales menaces du MMO), la faune est bien présente dans l'univers de jeu, composée essentiellement d'animaux dont certains peuvent être chassés (des proies) alors que d'autres apparaissent comme des prédateurs.

Animaux de compagnie

Peu de détails sont communiqués à ce jours sur les (éventuels) animaux de compagnie présents dans H1Z1 et que les survivants pourraient capturer et dresser à leur profit. Pour autant, John Smedley assure qu'en terme de composante de gameplay dans un MMO :

"L'équipe de développement apprécie les animaux de compagnie (peut-être des chiens)".

On peut raisonnablement penser que les survivants pourront dresser des chiens, des chats, voire des animaux plus exotiques. On sait tout autant que certains animaux pourraient servir de montures. Dans un monde post-apocalyptique où l'essence est une denrée rare, des chevaux peuvent s'avérer un bien précieux.

Les proies

Certains animaux font figure de proie et peuvent être chassés par les survivants. Ces animaux s'avèrent utiles pour se nourrir mais aussi comme matières premières et ressources d'artisanat (pour leur peau, fourrure, leur graisse, etc.).

Liste des proies connues

Les prédateurs

Certains animaux agissent en prédateurs et peuvent donc être une menace pour les survivants.

Liste des prédateurs connus